Les quatre meilleurs joueurs du monde s’affrontent aujourd’hui à Roland Garros.

                                                                                                                                                              

Les quatre meilleurs joueurs du monde sont en lice, cet après-midi à Roland-Garros. A partir de 14h, ce sont Andy Murray et Rafaël Nadal qui s’affrontent. Dans la foulée : le choc de la journée entre Roger Federer et Novak Djokovic.

Rafael Nadal – Andy Murray

En ce jour de ses 25 ans, l’espagnol souhaiterait surement célébrer cette journée par une victoire et accéder une fois de plus à la finale de son tournoi préféré. Mais il faudra compter sur sur l’excellente forme d’Andy Murrayqui pourrait en cas de succès devenir le premier Britannique finaliste à Roland-Garros, depuis Bunny Austin en 1937.

Ce qu’ils ont dit :

Nadal : « Je ne crois pas que sa douleur à la cheville limite sa performance. J’ai déjà joué avec des douleurs, le tout est de savoir comment on résiste. Il se battra sur chaque balle, il a énormément de talent, il fait pratiquement tout très bien. »

Murray : « Jouer Rafa, c’est le plus grand défi que l’on peut avoir à relever sur terre battue. Ses résultats ici sont incroyables. Ce match sera extrêmement difficile, mais je suis impatient de le jouer. »

Novak Djokovic – Roger Federer

Si le Serbe bat Roger Federer en demi-finale et accède à la finale  alors il sera n°1 mondial lundi prochain.De plus il reste dans la course pour battre le record de victoires successives. Il en est à 43, à portée de raquette des 46 succès de Guillermo Vilas.Quant à Roger Federer, le Suisse est le seul joueur à ne pas avoir concédé la moindre manche en cinq rencontres.

Ce qu’ils ont dit:

Djokovic : « Roger a battu beaucoup de records, établi des séries d’invincibilité absolument incroyables. C’est le plus grand joueur du monde. Il a remporté 16 tournois du Grand Chelem, que voulez-vous que je vous dise ? C’est absolument incroyable, ce qu’il a fait au cours de sa carrière. »

Federer : « Je pense que l’histoire d’être n°1, c’est la question pour lui maintenant. Et pas seulement la série de victoires. Cependant, les deux vont de pair. Ce sera une journée intéressante. En général on joue bien l’un contre l’autre. J’attends ce match avec impatience. »

L’équipe Street Tennis

Source: France-Ouest

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s