Street Tennis à la rencontre de Charenton Le Pont.

A l’occassion de la fête des voisins qui aura lieu le 27 Mai, Street Tennis s’associe à la ville de Charenton le Pont pour célébrer la fête  des voisins.L’idée est d’inciter les habitants d’un immeuble, d’un quartier, d’une copropriété, d’une rue… à organiser un repas ou un apéritif de quartier, le vendredi 27 mai à partir de 19h.

Partager des valeurs de convivialité

Avec cette animation, Street Tennis souhaite rendre le tennis accessible au plus grand nombre et démontrer qu’il peut être pratiqué par tous, partout et à tout moment ! Nous sommes heureux de contribuer à la Fête des Quartiers de Charenton-le-Pont.« C’est une belle façon de favoriser l’échange et de créer du lien autour d’un événement dont nous partageons les valeurs de convivialité et de solidarité », explique Guillaume Mathieu, Président Exécutif de

Street Tennis SAS.

Nos objectifs pour cet événementest de rassembler une communauté autour d’un événement ludique, de créer un événement sympathique et mémorable ainsi qu’une dynamique de quartiers et des liens entre voisins.

Cette initiative conviviale permettra à tous de s’amuser et de découvrir cette nouvelle façon – plus simple, plus accessible et plus mobile – de pratiquer le tennis ! Cette année, un petit air de Roland Garros souffle sur Charenton-le-Pont !

Alors venez nombreux le 27 Mai faire la fête avec nous.

L’équipe Street Tennis.


Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s